• objets divers....

    De regrouper ici quelques trouvailles faites de ci, de là.. au détour d'une petite sortie. Ces sorties n'ont pas été suffisamment  fructueuses pour en faire un post donc ayons l'honnêteté d'écrire qu'il s'agit d'un condensé de plusieurs sorties.

     

    objets divers....

    "étoile de shériff", je mets en plus ici deux autres faites auparavant de différentes tailles:

    objets divers....

     

    chaton de bague présentant un panier et des ciseaux de tonte de laine je suppose:

    objets divers....

     

    la romaine rincée:

    objets divers....

     

    petit insigne US ww2:

    objets divers....

     

    sifflet en étain:

    objets divers....

     

    jeton à consommer:

    objets divers....

     

    croix de guerre, 1914-1918:

    objets divers....

     

    le beau bouton plat du 115ème régiment pré 1814:

    objets divers....

     

    objets divers....


  • Commentaires

    1
    Galet34
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:59

    Bonjour, J'ai aimé votre présentation très documentée de vos trouvailles. Ce qui fait l'intérêt de la détection pour moi aussi est également d'identifier les objets trouvés. Votre site m'a été très utile pour cela. J'habite le sud de la France, l'Hérault, pour être précis et ce qui m'a frappé, c'est que certains objets sont les mêmes, que ce soit chez vous ou ici. En vrac, je cite les pièces de monaies gauloises ou romaines, les Napoléon III, dés à coudre, boucles de ceinturon et petits bijoux etc...Il me serait très agréable de vous montrer certaines de mes trouvailles en photo car je crois que nous sommes loin l'un de l'autre.

    Bien à vous.

     

    Jean-Jacques Gaillard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :